Règlementation

Ecole de judo Tresses

Close

Règlementation sur le tatami

Art.1 : Les adhérents doivent se présenter 5 minutes avant le début du cours. Les parents ou lespersonnes accompagnant un enfant sont tenus de l’emmener et de le récupérer à l’intérieur de la salle de Judo.

Art.2 : Les parents sont responsables de leur enfant à l’extérieur de la salle de Judo et sont tenus devenir les chercher à l’heure précise de la fin du cours. Le club et leurs professeurs ne pourront être tenus responsables d’un quelconque événement intervenant en dehors des heures de cours.

Art.3 : Les parents sont responsables des dégâts matériels que leur enfant pourrait occasionner àl’intérieur de la salle de Judo.

Art.4 : Le Club décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte de quelque nature que ce soit.

Art.5 : Seuls les professeurs, les membres du bureau, adhérents ou licenciés, membres du comité ou de la ligue convenablement, sont autorisés à pénétrer dans le Dojo.

Art.6 : Le Dojo sera refusé à toute personne arrivant au cours avec un kimono sale.

Art.7 : Le port de zooris (ou chaussons) est OBLIGATOIRE pour accéder au Dojo. Tout judoka qui n’en possédera pas n’aura pas accès au Dojo, il n’aura pas cours.

Art.8 : Pour le bien-être de tous, l’hygiène corporelle est indispensable ; les judokas doivent se présenter sur les tatamis les pieds nus et propres et sans chaussettes.Les ongles des mains et des pieds devront être coupés suffisamment courts afin de ne blesser personne.

Art.9 : Barrettes, boucles d’oreilles et tout autre bijou doivent être retirés par les parents avant lescours de judo.

Art.10 : Les animaux ne sont pas admis dans la salle.

Art.11 : Les judokas doivent travailler dans le calme, respecter le code moral du Judo et ne pas chahuter dans les vestiaires.

Art.12 : Les judokas doivent demander la permission du professeur pour entrer et sortir du tapis.

Loading...
Loading...