Ces dernières années, l'utilisation de suppléments est devenue de plus en plus populaire. Ces compléments constituent souvent une alternative légitime aux aliments diététiques, mais leur utilisation est interdite en raison des effets secondaires qu'ils provoquent. C'est, par exemple, le cas du clenbutérol. Son abus est très répandu chez les athlètes. Même les femmes l'utilisent comme brûleur de graisse.
Une description détaillée du clenbutérol
Le clenbutérol est une molécule anabolisante appartenant aux bêta-2 agonistes. Vous en saurez plus en visitant ce site www.123muscu.com/clenbuterol. Son utilisation est principalement indiquée pour le traitement des problèmes respiratoires chez les chevaux de course. Son effet bronchodilatateur augmente le flux d'oxygène vers les bronches. Il est connu sur le marché sous le nom commercial de Ventipulmin et est disponible sous plusieurs formes.
Il est disponible sous forme de pastilles, de comprimés et d'une solution injectable. Par ailleurs, le chlorobutanol, qui possède des propriétés anabolisantes, est désormais consommé par les hommes. Ils l'utilisent pour augmenter leur masse musculaire tout en perdant du poids. En fait, les meilleurs bodybuilders et athlètes sont ceux qui utilisent le Clenbuterol comme stimulant musculaire.
Quels sont les avantages du clenbutérol ?
Bien qu'il ait presque les mêmes effets que les stéroïdes anabolisants, ce n'est pas un stéroïde anabolisant. Le clenbutérol entraîne une perte de poids grâce à sa capacité à brûler les graisses et à favoriser la croissance musculaire. Ces deux fonctions lui confèrent le titre de produit chimique "analogue aux stéroïdes". Cela signifie qu'il imite les effets des stéroïdes. Le clenbutérol rétablit également la fréquence respiratoire grâce à son effet bronchodilatateur.
En même temps, il stimule le cœur et le système nerveux. Il active la circulation sanguine et augmente le flux sanguin vers les muscles. Il augmente également la production d'hormones telles que l'adrénaline et l'acide folique. En bref, il dilate les vaisseaux sanguins et augmente ainsi le flux sanguin vers les muscles. Il augmente également l'énergie, c'est pourquoi il est si populaire auprès des athlètes et des femmes.