Dortmund est-il prêt à faciliter le départ de Sandjo ?

C’est le nom qui circule en ce moment Jadon Sandjo. Le talent anglais que tous les grands clubs veulent s’arracher. Mais la grande question est de savoir si Dortmund le laissera partir facilement et surtout à quel prix ?

Pour combien partira-t-il ?

Après une saison remarquable avec le Borussia Dortmund, le séjour du jeune ailier semble à son terme. En effet, plusieurs clubs tentent de s’offrir son service. Et avec la crise qui a sévi en ce moment, les responsables du club semblent résolus à laisser partir leur poulain. Ces derniers sont prêts à laisser leur ailier cet été pour un montant de 60 millions d’euros. Un montant loin, très loin de ce qu’ils ont fixé au départ.

En effet, au départ, les responsables du club de la Ruhr exigeaient un montant de 120 millions d’euro. Pourquoi ? Pour eux c’est le moment idéal pour vendre le joueur puisque dans les prochaines années le marché risque de connaitre une déflation.

Qui pour s’attacher les services de Jadon Sandjo ?

De très grands clubs rêvent du talentueux milieu. Des clubs comme le réal ou encore Manchester United désirent se l’offrir. Et c’est bien ce dernier qui est en pôle pour s’offrir le service de l’ex sociétaire de Manchester City. Et avec les rumeurs qui circulent en Allemagne, le transfert est en même de se concrétiser. Et pour un moment de 60 millions d’euros qui est largement à leur portée, malgré la crise qui secoue tous mes clubs.

Et pour devancer leur concurrence, Manchester United serait en mesure d’insérer des clauses de bonus. Des bonus qui augmenteront le montant du transfert qui finalement s’élèvera à hauteur de 90 millions. De quoi certainement trouver un accord avec le club de la Rhur.